| [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{~Elodie~} Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mar 17 Juil - 12:17 | |
| Vous en avez surement déjà entendu parler , la rumeur court que :
Après leur fabuleux shox du 14 juillet , les TH se seraient rendu dans une boîte . Bill aurait cmmençait à draguer une blonde , ils se seraient embrasser , et tout ceci aurait terminé en galipette.
Vous y croyez vous? Mon opinion : Si tout ça s'est vraiment passé , j'accuse Bill d'avoir pris une certaine quantité d'alcool (Xd) , ensuite , Bill n'est pas Tom alos je ne vois pas pourquoi d'un seul coup il aurait changé ses habitudes...! | |
|
| |
zimmer332 modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : haute-savoie (74) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mar 17 Juil - 12:50 | |
| je n'y croi pas une seconde se n'est pas du tout le style de Bill les "one night girl" en plus je suis certaine qu'il n'y a pas de preuve
| |
|
| |
{~Elodie~} Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mar 17 Juil - 12:51 | |
| Et bien , j'ai trouvé ça sur le blog d'une fille , elle était apprement dan la boîte , elle les a vu s'embrasser et après elle pense qu'ils ont été plus loin! | |
|
| |
zimmer332 modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : haute-savoie (74) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mar 17 Juil - 13:06 | |
| ouais... j'ai quand meme du mal a le croire pourquoi Bill, qui est un romantique, aurais tout à coup une histoire d'une nuit? il dit pourtant qu'il ne suporte pas que tom le fasse et qu'il a pitié des filles a qui tom brise le coeur!! alors honnêtement je ne comprend pas comment il pourrait faire ça pour moi se n'est qu'une rumeur purement et simplement inventée pour une raison qui m'est inconnue
| |
|
| |
x__Riiko modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Sur la lune avec mes quatre étoiles__* Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mar 31 Juil - 16:32 | |
| Déjà la fille pense qu'ils sont allé plus loin, elle ne l'affirme pas. De plus c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve et on en aurait entendu parlé car c'est le genre d'histoire croustillante dont la presse et les médias s'arrachent. D'aprés moi c'est une histoire totalement fausse et même si c'était vrai, Bill fait ce qu'il veux de sa vie ... | |
|
| |
liliss
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mer 29 Aoû - 11:37 | |
| alors la...jen sais rien mais a vrai dire je men fiche un peu Bill fait ce qu'il veut après tout et puis sa arrive a tout le monde ce genre de chose! il est jeune qu'il profite un peu!
et puis aussi non pour moi c'est faux! comme la dit Riiko c'est quelque chose que les médias s'arrachent! Or, la sa na pas été le cas donc... | |
|
| |
knacki
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mer 29 Aoû - 19:45 | |
| Je pense la même chose que vous : on dit un peu tout et n'importe quoi sur les TH alors il n'y a vraiment aucune preuve et de toute facon il est (presque !) majeur, il fait ce qu'il veut de sa vie, ca ne nous regarde pas | |
|
| |
sun_risia
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Entre Vénus et PlutOn Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... Mer 29 Aoû - 20:55 | |
| Moi je trouve ça marrant, c'est vrai que Bill ,d'après ce qu'il dit ,n'est pas du genre à collectionner les aventures d'un soir! mais bon à mon avis il était bien pompette et l'alcool fait beaucoup de choses!! Mais sincérement je pense pas que ce soit aller plus loin... Et puis si c'est le cas bah il a bien le droit de s'amuser...il n'y a pas de mal à se faire du bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... | |
| |
|
| |
| [rumeur]Bill a la suite du show du 14 juillet... | |
|