Wilkommen im zimmer 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen im zimmer 483

Tokio hotel encore et toujours ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Concert ] Bordeaux 23.10.07

Aller en bas 
AuteurMessage
x__Riiko
modérateur
x__Riiko


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Sur la lune avec mes quatre étoiles__*
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Concert ] Bordeaux 23.10.07 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bordeaux 23.10.07   [ Concert ] Bordeaux 23.10.07 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

Bordeaux!
La ville au bord de l'Altlantique, ici les grandes vagues de l'Atlantique touchent l'Europe et aussi déchaîné comme la mer était le public ! Bill : "Oui, aujourd'hui, c'était d'une certaine façon la journée de Tom, son jour, enfin, je veux dire que nous avaions tous un bon jour, mais pour Tom, tout marchait vraiment pour le mieux." Tom : "Exact, je suis l'ancien et le nouveau champion de tennis de table, je les ai tous battus !" Bill :" Bien sûr nous l'avons laissé gagner, pour que lui aussi, exceptionellement, puisse fêter une victoire." Tom: Et en plus, aujourd'hui, j'ai vraiment bénéficié d'une vue splendide sur le premier rang, ça bougeait pas mal là ;-) ... Alors résumons, tout s'est vraiment super bien passé." Mais ce n'est pas tout - les fans de Bordeaux avaient prévus quelque chose d'exceptionnel pour cette "Patinoire"-Halle. En plein spectacle, montant de la foule, l'espace s'est rempli de milliers de panneaux "Danke", cadeau au groupe pour un concert magnifique. "C'est clair, ça nous a énormément réjoui et nous a hyper motivé, super belle soirée. ! "


[ Concert ] Bordeaux 23.10.07 Naimab10


Source

Personnellement, j'y étais, et c'était tout simplement magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kinder33.skyrock.com
 
[ Concert ] Bordeaux 23.10.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen im zimmer 483 :: Tokio Hotel- Media :: Concert :: Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser