| Bill Kaulitz | |
|
+6knacki liliss So melow-974 zimmer332 {~Elodie~} 10 participants |
Auteur | Message |
---|
{~Elodie~} Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Bill Kaulitz Sam 30 Juin - 0:34 | |
| » иσм : вιℓℓ кαυℓιтz » ∂αтє ∂є иαιѕѕαи¢є : σ1/σ9/89 » ℓιєυ ∂є иαιѕѕαи¢є : ℓєιρzιg » тαιℓℓє : 1м77 » єуєѕ : мαяяσи » ¢нєνєυχ : à ℓ'σяιgιє вℓσи∂ мαιѕ тєιитυяє иσιяє » ιℓ αιмє : ℓєѕ fєтєѕ , ¢нαитєя [ dès 9 ans ]... » éтυ∂є : 10° ¢є qυι ¢σяяєѕρσи∂яαιт à ѕє¢σи∂є ι¢ι » ѕιgиє ραятιυℓιєя : υи ρєя¢ιиg à ℓα ℓαиgυє [ ∂èѕ 14 αиѕ ] , ρєя¢ιиg à ℓ'αя¢α∂є [ ∂èѕ 12 αиѕ ] , тαтσσ ∂υ ℓσgσ тн ѕυя ℓα иυqυє,une étoile tatouée en bas du ventre єт υи тσυт иσυνєαυ тαтσσ sur l'avant bras! »¢αяα¢тєяє : αυ ρємιєя αвσя∂ ιℓ fαιт ℓ'єffєт ∂'єтяє fαυт, мαιѕ ιℓ єѕт тяèѕ συνєят єт ѕумραтнιqυє.ιℓ α ℓα тєтє ℓα ρℓυѕ ¢яéαтινє ∂є тσкισ нσтєℓ є ιℓ α, єи géиéяαℓ, ℓє ρℓυѕ ∂'ι∂éє! ιℓ иє ѕє qυαℓιfιє ραѕ ℓυι мємє єи тємρѕ qυє '∂яιииι', αℓσя qυ'ιℓ αιмє вιєи тяαιиєя ∂αиѕ ℓєѕ вσυтιqυєѕ! » мυѕιqυє : ιℓ ¢нαитє ∂єρυιѕ ρℓυѕιєυяѕ αииéєѕ.ιℓ α éтé ιиѕριяé ραя ѕσи вєαυ ρєяє qυι ℓυι мємє נσυαιт ∂αиѕ υи gяσυρє ∂є яσ¢к єи тαит qυє gυιтαяιѕтє. αρяèѕ qυє тσм ,ℓυι ,gєσяg єт gυѕтαν σи αρρяιѕ α ѕє ¢σииαιтяє ιℓѕ σит fσямé υи gяσυρ qυι ѕ'αρρєℓαιт "∂єνιℓιѕн".ѕυινι ∂σи¢ ∂є "тσкισ нσтєℓ"! » ¢συℓєυя ρяéféяé : σяαиgє ( єт иσи ¢'єѕt ραѕ ℓє иσιя ^^)
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
zimmer332 modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : haute-savoie (74) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Sam 30 Juin - 10:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
{~Elodie~} Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mar 3 Juil - 13:37 | |
| Mdr! Moi aussi je le n'aimeuhh , je les naime tous! ^^ (surtout Georg hihi) | |
|
| |
melow-974
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 4 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
So Admin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... à te répondre... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 4 Juil - 20:14 | |
| - melow-974 a écrit:
- Bienvenue et amuse toi bien
je comprends pas pourquoi tu as mis ça ! | |
|
| |
{~Elodie~} Admin
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 4 Juil - 20:36 | |
| Oui cest bizarre tout ceci...Xd T'as confondu avec le registre? | |
|
| |
zimmer332 modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : haute-savoie (74) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 4 Juil - 21:33 | |
| oui j'ai bien l'impression | |
|
| |
liliss
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 29 Aoû - 11:26 | |
| je l'adore!! je trouve que c'est un très bon chanteur, qu'il sait ce qu'il fait et il est vraiment charismatique!!! au passage j'adore ses cheveux et hummm son piercing a la langue lol | |
|
| |
knacki
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 29 Aoû - 18:52 | |
| J'adore !! Je trouve qu'il chante vraiment super bien, j'aime beaucoup sa voix ! Et puis il sait mettre de l'ambiance quand il est sur scène. Et puis j'admire ses petits pas de danse quand il chante sur scène aussi mdr | |
|
| |
x__Riiko modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Sur la lune avec mes quatre étoiles__* Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| je l'aime beaucoup =) sa voix angélique et son charisme fou <3 c'est génial tout ça x) | |
|
| |
DEVILISH -demOon-noO!r
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Lun 8 Oct - 19:12 | |
| tu pourrais editer mettere son neew tatoiuage
(ok je ferme ma geule ...) | |
|
| |
x__Riiko modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Sur la lune avec mes quatre étoiles__* Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Lun 8 Oct - 22:05 | |
| - DEVILISH -demOon-noO!r a écrit:
- tu pourrais editer mettere son neew tatoiuage
(ok je ferme ma geule ...) LOL c'est vrai ^^ | |
|
| |
kinder-de-bill
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Dim 14 Oct - 16:35 | |
| Une voix d'ange, un regard prfond, des textes magnifique, un talent immense..un être unique, une étoile, un ange!! | |
|
| |
knacki
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Dim 14 Oct - 20:41 | |
| - kinder-de-bill a écrit:
- Une voix d'ange, un regard prfond, des textes magnifique, un talent immense..un être unique, une étoile, un ange!!
Voila une description qui lui correspond super bien ! | |
|
| |
{~Elodie~} Admin
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Dim 28 Oct - 10:34 | |
| Ecoutez moi je sais pas vous , mais depuis que je l'ai vu , je le touve de plus en plus mignon x) En tout cas en vrai il a un sourire magnifique =) | |
|
| |
{~Elodie~} Admin
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Dim 28 Oct - 10:34 | |
| Ecoutez moi je sais pas vous , mais depuis que je l'ai vu , je le touve de plus en plus mignon x) En tout cas en vrai il a un sourire magnifique =) | |
|
| |
x__Riiko modérateur
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Dim 28 Oct - 14:37 | |
| - {~Elodie~} a écrit:
Ecoutez moi je sais pas vous , mais depuis que je l'ai vu , je le touve de plus en plus mignon x) En tout cas en vrai il a un sourire magnifique =) si si <3 le sourire d'un ange.. | |
|
| |
knacki
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Dim 28 Oct - 22:14 | |
| - {~Elodie~} a écrit:
Ecoutez moi je sais pas vous , mais depuis que je l'ai vu , je le touve de plus en plus mignon x) En tout cas en vrai il a un sourire magnifique =) Je suis d'accord aussi | |
|
| |
Fluo-Zeste modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Dans Le Tr0u Perdu De La Belgique Mais La Plupart Du Temps Dans Ma Tete... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bill Kaulitz Mar 30 Oct - 0:11 | |
| C'Est Clair...
*Bave* Oupss =$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| Bill Kaulitz | |
|