Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Entre Vénus et PlutOn Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Ven 14 Sep - 18:39
TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi knacki
knacki
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Ven 14 Sep - 18:53
sun_risia a écrit:
TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi knacki
C'st gentiiiiiiil (non c'est rien c'est l'effet "week ennnnnnnnd" mdr)
sun_risia
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Entre Vénus et PlutOn Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Ven 14 Sep - 21:10
t'inquiètes moi aussi chui en mOde "Youpiiiiiii" à cause du week-N dommage qu'il ne dure pas longtemps !!
knacki
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Ven 14 Sep - 22:00
sun_risia a écrit:
dommage qu'il ne dure pas longtemps !!
Heu ben tu sais qu'il dure aussi longtemps que d'habitude ? mdrr (enfin tu me diras d'habitude il ne dure pas longtemps non plus... ) Oui enfin je me comprends hein ! mdr
x__Riiko modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Sur la lune avec mes quatre étoiles__* Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Sam 15 Sep - 13:20
liliss a écrit:
pfff non mais les fans ne savent plus quoi inventées franchement!
ceux et celles qui lancent des rumeurs de ce genre là ne sont pas des fans
liliss
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Sam 15 Sep - 17:44
x__Riiko a écrit:
liliss a écrit:
pfff non mais les fans ne savent plus quoi inventées franchement!
ceux et celles qui lancent des rumeurs de ce genre là ne sont pas des fans
ouai enfin bon elles se disent fans quand mm
{~Elodie~} Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Mer 19 Sep - 15:29
J'ai parlé à une fille qui était dans les coulisses lors de la soirée NRJ avec les THs , ellesleurs ont demandé après l'émission et Bill à répondu qu'il ne falalit pas croire tous ce qu'on disait sur leurs sexualité...Donc il n'est pas gay. Puis comme l'a dit x__Riiko , un démenti a été prononcé =P
knacki
Sujet: Re: Bill Gay? Mer 19 Sep - 19:39
{~Elodie~} a écrit:
J'ai parlé à une fille qui était dans les coulisses lors de la soirée NRJ avec les THs , ellesleurs ont demandé après l'émission et Bill à répondu qu'il ne falalit pas croire tous ce qu'on disait sur leurs sexualité...Donc il n'est pas gay. Puis comme l'a dit x__Riiko , un démenti a été prononcé =P
Ou alors ca voulait dire qu'il ne fallait pas croire que Tom est à ce point obsédé par les filles ! mdrr
x__Riiko modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Sur la lune avec mes quatre étoiles__* Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Jeu 20 Sep - 22:07
knacki a écrit:
{~Elodie~} a écrit:
Ou alors ca voulait dire qu'il ne fallait pas croire que Tom est à ce point obsédé par les filles ! mdrr
mdr x'D ça on est obligé de le croire x') lol
liliss
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Jeu 20 Sep - 22:29
c'est clair pr Tom c'est vrai! une amie m'a dit que vendredi dernier tom était trop content de faire les autographes sur les seins des filles lol
{~Elodie~} Admin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Dans les nouwage... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bill Gay? Sam 22 Sep - 14:11
Il changera jamaiis x)
liliss
Sujet: Re: Bill Gay? Sam 22 Sep - 17:14
non sa c'est sur ^^
x__Riiko modérateur
Sujet: Re: Bill Gay? Dim 23 Sep - 10:50
liliss a écrit:
c'est clair pr Tom c'est vrai! une amie m'a dit que vendredi dernier tom était trop content de faire les autographes sur les seins des filles lol
mdr faut toujours s'attendre à quelque chose de ce genre de la part de Tom xD